Contacts de commutation, détecteurs, modules enfichables, interfaces

Pour le raccordement électrique des accessoires, voir les schémas de câblage en annexe.

Module enfichable EnOcean E-SM(en option)

Connexion des composants radio EnOcean.

Module enfichable KNX K-SM (en option)

Connexion à un système bus KNX.

Interface ModBus (en option)

Interface Modbus intégrée dans l'appareil de ventilation (TCP/IP et RTU) pour l'intégration à la gestion technique du bâtiment (domotique). Paramétrage avec le logiciel de mise en service. Uniquement sélectionnable si aucune unité de commande à écran tactile RLS T2 WS n'est branchée. Jusqu'à 5 RLS 1 WR supplémentaires autorisées comme unités de commande secondaires.

Contact multifonctionnel WS 120 Trio

Contact de commutation libre de potentiel pour le raccordement des composants suivants : indicateur d'alarme, indicateur de remplacement de filtre, indicateur de fonctionnement, registre de chauffage PTC.

Détecteurs externes (en option)

Détecteur d'humidité, détecteur CO2 ou détecteur COV. Les détecteurs externes ont besoin d'une sortie 0-10 V et d'une courbe caractéristique linéaire. Raccordement standard du détecteur 1 et 2 se sur le bornier X12 / détecteurs pour 24 VCC.
Si aucune unité de commande simple n'est branchée, les raccords sur le bornier X13/RLS peuvent être utilisés pour 2 autres détecteurs (détecteurs 3 et 4, chacun 12 VDC). Pour une alimentation électrique de 24 VCC des détecteurs 3 et 4 il est possible de repiquer la tension sur les bornes des détecteurs 1 et 2 (double occupation).

Réseau domestique (Loxone) sur Modbus

Gestion technique du bâtiment (domotique) Loxone connectable au Modbus (TCP/IP et RTU) intégré dans l'appareil de ventilation. Paramétrage avec le logiciel de mise en service. Uniquement sélectionnable si aucune unité de commande à écran tactile RLS T2 WS n'est branchée. Jusqu'à 5 RLS 1 WR supplémentaires autorisées comme unités de commande secondaires. Pour le branchement électrique → Schémas de câblage.