Mode de fonctionnement manuel

L'appareil de ventilation fonctionne sur un niveau de ventilation jusqu'à ce qu'un autre niveau ou autre mode de fonctionnement soit sélectionné. Avec la ventilation par à-coups, passage provisoire au niveau de ventilation intensive.

En cas de commande avec une RLS 1 WR ou un composant radio EnOcean les modes de fonctionnement décrits s'appliquent.

En mode manuel, les valeurs mesurées de tous les détecteurs d'humidité internes et externes sont prises en compte. Les détecteurs externes de la qualité de l'air connectés (CO2 et COV) ne sont pas pris en compte.

Jusqu'à la version du micrologiciel 1.2.7 la protection contre l'excès d'humidité des appareils est activée en permanence en mode manuel, à partir de la version du micrologiciel 1.3.0 il n'y a pas d'activation permanente.

Toutes les valeurs mesurées par les détecteurs d'humidité internes et externes sont considérées dans l'analyse. En cas de dépassement de la valeur limite max. d'humidité, l'appareil reste au niveau de ventilation intensive jusqu'à ce que la valeur limite de l'humidité est dépassée de 3 % par le bas. Le passage au niveau de ventilation intensive n'a lieu que si les conditions d'air extérieur se prêtent à la déshumidification.