Mode de fonctionnement Auto Temps : mode automatique avec programmes horaires

Auto Temps pour versions du micrologiciel jusqu'à 1.2.7 ou
lors de l'utilisation d'une unité de commande RLS T1 WS

Auto Temps active le mode automatique en fonction du temps avec le programme horaire Hiver ou Été et jusqu'à 4 intervalles et niveaux de ventilation par jour de la semaine. Les programmes horaires peuvent être configurés sous Programme horaire Ventilation.

En cas de chevauchements temporels au cours d'un programme horaire, les ventilateurs passent au niveau de ventilation supérieur. Les ventilateurs s'arrêtent pendant les périodes non prises en compte.

Auto Temps à partir de la version du micrologiciel 1.3.0

Auto Temps active le mode en fonction du temps avec le programme horaire normal ou le programme horaire vacances et jusqu'à 6 intervalles et niveaux de ventilation par jour de la semaine. Les programmes horaires peuvent être configurés sous Programme horaire Ventilation.

Le programme horaire normal est généralement activé. Le programme horaire vacances peut être activé de manière limitée dans le temps en indiquant un créneau horaire via les paramètres Date démarrage programme horaire vacances et Date fin programme horaire vacances. Pour la durée du programme horaire vacances activé, l'indication Programme horaire vacances actif est affichée.

Paramètre : démarrage horaire vacances, valeur de réglage : saisie de la date
Paramètre : fin horaire vacances, valeur de réglage : saisie de la date

Pour chaque jour de la semaine, il est possible de programmer un programme horaire quotidien avec 6 fenêtres horaires et un niveau de ventilation / une fonction attribué(e), soit individuellement, soit pour plusieurs jours (en activant les jours de la semaine souhaités). Il est possible de copier ultérieurement. Le niveau de ventilation / la fonction activé(e) dans le programme horaire hebdomadaire reste actif(ve) jusqu'à ce qu'il / qu'elle soit remplacé(e) par un nouveau niveau de ventilation / une nouvelle fonction démarré(e) dans le programme horaire.

Fonctions générales en mode de fonctionnement Auto Temps

Si le niveau de ventilation est modifié manuellement, la fonction automatique s'arrête temporairement. Une fois le temps de la minuterie écoulé, l'appareil de ventilation retourne en mode automatique.

En mode de fonctionnement Auto Temps, les valeurs mesurées de tous les détecteurs d'humidité internes et externes sont prises en compte. Les détecteurs externes de la qualité de l'air connectés (CO2 et COV) ne sont pas pris en compte.

La protection contre l'excès d'humidité des appareils est toujours active. Toutes les valeurs mesurées par les détecteurs d'humidité internes et externes sont considérées dans l'analyse. En cas de dépassement de la valeur limite max. d'humidité, l'appareil reste au niveau de ventilation intensive jusqu'à ce que la valeur limite de l'humidité est dépassée de 3 % par le bas. Le passage au niveau de ventilation intensive n'a lieu que si les conditions d'air extérieur se prêtent à la déshumidification.