Compensation du débit d'air en mode Air entrant pour appareils d'air sortant

Pour appareils de ventilation raccordés à RLS 45 O, DS 45 RC : fonction non disponible.

Pour appareils de ventilation raccordés à RLS 45 K : fonction pour appareils PP 45 O / PP 45 K ou PPB 30 O, si ceux-ci sont raccordés ensemble à l'interface du ventilateur (Fan1 / Fan2).

Utilisez cette fonction pour la combinaison de ventilateurs d'air sortant ER / ECA avec des systèmes PP 45 exclusifs ou de ER / ECA avec des appareils PPB 30 O.

Sur l'interface du ventilateur (Fan1 / Fan2) de la RLS 45 K, seuls des systèmes ne comprenant qu'un type d'appareil PP 45ou PPB 30 O sont autorisés.

La fonction « Mode air entrant pour appareils d'air sortant » est également possible, en cas d'utilisation du PP 45 Act, avec des appareils PP 45 RC.

Des systèmes mixtes peuvent être formés avec RLS 45 K et des appareils PP 45 et PPB 30 K. La compensation du débit d'air d'un ventilateur AS n'est pas possible dans un système mixte.

Des systèmes mixtes peuvent également être formés avec les appareils RC.

Dans ce cas, la compensation du débit d'air du mode Air sortant PPB 30 RC est effectuée par les appareils PP 45 RC.

Cette fonction est pilotée par un interrupteur Marche / Arrêt centralisé optionnel situé sur l'entrée 230 V de la commande. Cet interrupteur doit être activé pour la fonction Mode air entrant pour appareils d'air sortant en mode Service, paramètre entrée 230 VCA → Notice de mise en service.

Avec cette fonction, il est possible d'obtenir une compensation du débit d'air d'appareils PP 45 avec des appareils d'air sortant tels que les ventilateurs d'air sortant Maico ER 60 ou ECA 100 ipro.

Dès que la fonction est active, toutes les unités de ventilation branchées sur l'interface du ventilateur (Fan1 / Fan2) de la commande d'air ambiant participent à la compensation du débit d'air – tenir compte du réglage des appareils et des types d'appareils connectés.

Un niveau de ventilation donné est prescrit aux appareils / paires d'appareils connectés – celui-ci dépend du nombre d'appareils.

La fonction Air entrant n'est toujours réalisée que sur les unités de ventilation raccordées à la commande d'air ambiant concernée.

Cette fonction de compensation du débit d'air n'est pas prise en compte par les autres éléments de puissance et commandes d'air ambiant de l'installation de ventilation.

Un comportement similaire s'applique aussi aux fonctions spéciales Ventilation par à-coups et Mode de mise en veille.

La fonction Mode air entrant a priorité sur la ventilation par à-coups / mise en veille active. Les minuteries de la ventilation par à-coups / fonction de mise en veille continuent à fonctionner en arrière-plan.

Si l'appareil d'air sortant raccordé à l'installation de ventilation dispose d'une minuterie de temporisation, la durée de fonctionnement par temporisation doit être sélectionnée sur la commande d'air ambiant.

La durée de fonctionnement par temporisation est réglable en mode Service (0, 6 ou 15 minutes). La durée de fonctionnement par temporisation ne peut pas être interrompue par actionnement d'un bouton.