Capteur de température

Une fois les modules de chauffage électrique, de chauffe-eau, de refroidisseur d'eau ou de bobines DX raccordés à l'appareil RLT Flat, un capteur de température PT1000 est fourni pour être monté sur le canal d'alimentation.

Le capteur de température doit être monté sur le canal d'alimentation comme indiqué ci-dessus. Le capteur est livré avec des connecteurs de câbles internes. Le raccordement au tableau de commande s'effectue comme indiqué sur le schéma électrique. Voir le Schéma des connexions électriques.