PP 45 O, PP 45 K

Les gaines murales, les protections externes ou les éléments d'embrasure sont déjà montés conformément à la notice de montage Gros œuvre.

Les étapes suivantes sont communes à tous les appareils de ventilation

  1. Sortir le couvercle de protection du crépi intérieur de la gaine murale.
  2. Vérifier l'angle d'inclinaison de la gaine murale montée. La déclivité par rapport au mur extérieur doit être de 1 à 2 %.
  3. Poser les câbles de commande des appareils de ventilation, les détecteurs et accessoires dans les tubes vides.
  4. Déposer le cache de protection avant du boîtier du capot intérieur. Pour ce faire, appuyer sur le levier à crans à la partie inférieure du boîtier et retirer le cache de protection.
  1. Sur les appareils PP 45 O et PP 45 K, introduire le câble de commande 12 V de la commande d'air ambiant dans le boîtier du capot intérieur depuis la face arrière.
  1. Sur les appareils PP 45 RC, introduire le câble secteur 230 V dans le boîtier du capot intérieur depuis la face arrière.
  2. Placer les boîtiers des capots intérieurs à l'horizontale et les centrer par rapport à la gaine murale, marquer les 4 trous de fixations.
  3. Poser les chevilles et visser les boîtiers au mur intérieur à l'aide de 4 vis. Le matériel de fixation adéquat est à fournir par le client. Pour les écarts de perçage du capot intérieur → Cotes de montage, écarts de perçage.

L'unité de ventilateur, le caloporteur céramique et les logements de filtres avec les deux filtres à air ont déjà été insérés dans le module d'insertion à l'usine. Filtre G2 orienté vers le mur intérieur et filtre G3, vers le mur extérieur. Pour les types de filtres → Notice d'utilisation.

  1. Veiller à ce que les filtres à air soient bien à plat dans leur logement respectif.
  2. Pousser le module d'insertion dans la gaine murale.

Risque de blessure / endommagement de l'appareil en cas de chute du module d'insertion (3 kg). Le module d'insertion est parfois difficile à enfoncer. Veiller à avoir une position stable et à ce que personne ne séjourne sous l'appareil.

Pour le montage / démontage du module d'insertion, le maintenir d'une main par dessous.

Épaisseur minimale du mur 265 mm, le module d'insertion ne doit pas dépasser la gaine murale. Le joint profilé du côté extérieur du module d'insertion sert à fixer et à empêcher l'infiltration d'air. Le câble de raccordement du moteur ne doit pas tirer une fois monté. Au moment d'introduire le module d'insertion, veiller à ce que l'autocollant Haut / Top soit dirigé vers le haut.

  1. Enfoncer le câble de raccordement du ventilateur dans la rainure (flèche) de manière à ce qu'il soit fixé sans tension.

9

Câble de raccordement du ventilateur

10

Connecteur

11

Tôle fournie

  1. Sur les appareils PP 45 O(12 V CC), introduire la tôle fournie dans les 2 ergots d'encliquetage où elle s'enclenche. Raccorder le connecteur au câble de commande 12 V de la commande d'air ambiant (Schémas de raccordement et de câblage en annexe). Enficher le connecteur sur la tôle et le relier au connecteur.
  1. Sur les appareils PP 45 K (12 V CC), desserrer la vis du capot de la platine et le retirer. Enficher le câble de raccordement du ventilateur directement sur la platine. Raccorder le câble de commande 12 V de la commande d'air ambiant (Schémas de raccordement et de câblage en annexe). Poser le capot de la platine.
  1. Accrocher le cache de protection avant du boîtier intérieur en haut, aux deux boulons d'entretoisement du boîtier, et le faire pivoter vers le bas jusqu'à ce qu'il encliquette sur le levier à crans.